37ème Festival de la Chabriolle

Une affiche exceptionnelle le samedi avec 3 groupes qui représentent bien la qualité et la diversité de la scène française : ZEBDA qui a fait son retour sur scène fin 2011 après plusieurs années de pause, Boulevard des Airs et Rage Against The Marmottes. La fête au village du dimanche : Concours de pétanque en doublettes, spectacle "rapaces et chevaux" : HYPPOGRIFFE, danses Hip Hop, de nombreuses animations gratuites pour les enfants, la traditionnelle Bombine dansante animée par les Wake Up et la soirée clôturée par le feu d’artifice de la municipalité. Expositions Chabri-Arts avec une forte présence d’artistes locaux ouvertes tous les jours du 14 au 22 juillet. Tous les informations sont sur le site Internet : http://chabriole.voila.net->http://chabriole.voila.net

3 vues0 commentaire