top of page

38ème Festival de la Chabriole 20 et 21 juillet 2013

38ème Festival de la chabriole 20 et 21 Juillet 2013 Saint Michel de Chabrillanoux Le FJEP Saint Michel-Saint Maurice présente cet été son 38ème festival de la Chabriole.

Ce festival présente l’originalité de coupler une soirée de concerts le samedi soir et une fête au village traditionnelle le dimanche. Les concerts sont présentés dans le cadre superbe d’arènes naturelles, face au Vercors. Depuis son origine en 1976 on retrouve dans ce festival une ambiance chaleureuse et unique qui sort de l’ordinaire.

Samedi 20 juillet à 18h 45, 3 concerts : Barrio Populo, Les Ogres de Barback et en fin de soirée Camping de luxe (30 concerts seulement en 2013 pour ce nouveau groupe constitué pour un an d’un regroupement de : Hurlement de Léo et de Fils de Teuhpu).

Dimanche 21 juillet à 14h : Un concours de pétanque en doublettes, des animations gratuites pour les petits et les grands tout au long de l’après-midi, des expos Chabri-Arts (photos, peintures, sculptures…) du samedi 13 juillet jusqu’au dimanche 21 juillet.

La soirée se termine autour d’une bombine dansante sur la place du village avec le feu d’artifice de municipalité.

Le site Internet du festival (http://chabriole.voila.net) présente le programme complet ainsi que les activités du FJEP dont le journal de la Chabriole qui parait 3 fois par an depuis 1979.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Rapport de l'Assemblée Générale des DDEN - 2020

Assemblée Générale Les Délégués Départementaux de l’Éducation Nationale de l'Ardèche ont tenu leur Assemblée Générale le 20 février 2020 à Guilherand-Granges. Après avoir souhaité la bienvenue aux par

bottom of page