Anniversaire de l’amicale

LES DATES : le 6 juin 2009 LE LIEU : salle du Triolet et Place du Bosquet LA VILLE : Chomérac ville située à 5 Kms de PRIVAS, en direction de MONTELIMAR. parking au niveau de la salle, et en centre ville (place du Bosquet) PROGRAMME le matin au Triolet _ • 9 H 00 : Accueil _ • 9 H 30 ; Assemblée générale de la Fédération des Œuvres laïques Ardèche _ • 11 H 00 : Basket , échange de paniers entre vétérans _ • 12 H 00 : Accueil personnalités _ Présentation de l’amicale laïque : 100 ans de bénévolat associatif, d’éducation populaire, d’animation citoyenne au sein d’un mouvement laïque. _ • 12 H 15 : Discours _ • Intervention Fanfare SAKAZIC _ 12 H 45 : Repas-buffet _ 14h30 : Conférence débat sur la laïcité avec Henri Pena Ruiz l’après-midi Place du Bosquet A partir de 14h30 : _ • Festi Jeux : 15 jeux toutes générations, encadré par un animateur _ • Fresque de la paix, animée par des artistes choméracois _ • Interventions clown HAYDE (de la Cie janvier) _ • Interventions groupe ados de l’atelier théâtre de l’Amicale Laïque Chomérac _ • Interventions Fanfare SAKAZIC _ Stands alternés: _ • Contes par l’atelier ALC _ • Ecriture avec l’atelier ALC _ • Théâtre Ballon Rouge: extrait d’Une baignoire, deux chaises _ • Clin d’œil au Ciné-club _ • « Lire et faire lire » proposé par la FOL _ • Danse contemporaine : petit spectacle atelier ALC (ancienne salle des fêtes) En permanence salle du Bosquet • Expo photos – vidéo : 100 ans de l’amicale laïque de Chomérac A partir de 18 H 30 – 19 H 00 • Intervention Fanfare SAKAZIC _ • Dégustation vin et charcuterie ardéchois offert par le Panier Choméracois _ • Lâcher de ballons-messages _ • En continu : Buvette et petite restauration Sur scène, soirée en musique et chansons proposée par _ • VIA MARION, chants du monde populaire _ • Sylvain GIGONZAC, guitare chansons françaises _ • Franck McHalon, folk songs