Dimanche 6 avril le Secours Populaire Français organise à Privas son Vide-Grenier de la Solidarité

Le Comité de Privas du Secours Populaire Français organise son quatrième Vide Grenier de la Solidarité Dimanche 6 avril 2014 de 8h à 16h Parking Entrepôt du Secours Populaire Zone Industrielle du Lac – avenue de l’industrie à PRIVAS Mobilier, vaisselle, bibelots, vieux livres, objets divers … Les recettes de cette manifestation sont destinées au financement des activités de solidarité du Comité de Privas en direction des enfants : accompagnement scolaire, arts plastiques, club lecture, accompagnement culturel, aide aux départs en vacances, à la scolarité, aux loisirs… Merci pour votre soutien ! Renseignements / informations : Secours Populaire Français – Comité de Privas->http://spf-ardeche.centerblog.net/ 12, avenue de Chomérac 07000 Privas tél 04 75 64 81 56 – Mail : contact@spf07.org