« Kelly » de Stéphanie Régnier

Dans le cadre de ses rencontres projection-débat l’Amicale Laïque de Chomérac vous propose la projection du film KELLY de Stéphanie REGNIER le Mercredi 20 mai 2015 à 20h au Bar PMU "Le 32" à Chomérac Dans une chambre qui domine Tanger, Kelly fixe l’horizon – le Pérou d’où elle vient, la Guyane où elle a vécu, et Paris, où, c’est sûr, elle rejoindra sa mère. À portée de regard, l’Europe se profile comme une entité floue. Elle reste inatteignable pour Kelly qui l’observe avec rage. Kelly est en suspens, entre trois continents, trois langues et trois mondes. Sa vie se joue à l’échelle de la planète et se resserre le temps du film dansles couloirs et les chambres d’un hôtel. Tanger se révèle par fragments. Entrée libre