L’impromptu Théâtre : Carré de femmes

Le Carrefour Laïque de Viviers propose le spectacle Carré de femmes par  l’impromptu Théâtre. Le samedi 06 mai, au Théâtre municipal de Viviers à 20h30. Ecrit par Claude Mercadié et mis en scène par Valérie Béal. La vie n’aurait aucune saveur sans Les femmes. Elles aiment, dorlotent, câlinent, stimulent, guident. Bref ! Elles apportent Le piment indispensable au bouleversement du quotidien de Paul-Henri ! Pourtant, ce dernier se sent cerné par son carré de femmes. En effet, souvent elles commandent, parfois même elles exigent et quelquefois, elles les effraient, mais … on finit toujours par en rire. Paul-Henri est le fils obéissant et coincé d’une mère autoritaire, le fiancé perpétuel de Marie-Cécile, non moins autoritaire. Couvé par sa gouvernante Hermance, il écrit des romans de gare et vit sa vie par procuration à travers les aventures de son héros le vicomte. Sa mère qui lui servait de secrétaire meurt, pour la remplacer il engage Karine une jeune femme tonique et délurée. Voilà donc un monde nouveau qui s’installe dans la maison et ne tarde pas à perturber les habitudes tranquilles de Paul­ Henri. Durée :1h30