Les femmes et leurs luttes de 1789 à nos jours

« Les femmes et leurs luttes de 1789 à nos jours » Mars, le mois des femmes avec le Carrefour Laïque de PRIVAS Après « Féminin pluriel », exposition collective des femmes artistes jusqu‘au 14 mars 2008, la journée Internationale des droits des femmes est une nouvelle fois marquée à la F.O.L. par une seconde exposition dans l’Espace ENVOL « Des luttes et des femmes » du 17 mars au 3 avril 2008 Rencontre le lundi 31 mars 2008 à l’Espace ENVOL Fédération des Œuvres Laïques, Boulevard de la Chaumette à Privas • A 18h30 Accueil de femmes iraniennes pour marquer la dimension internationale (musiques, collation…) • A 20h30 Interventions annoncées : Fabien Gallet (à propos d’Yvonne Issartel) et Michèle Zancarini-Fournel enseignante à l’Institut Universitaire de Formation des Maîtres à Lyon Contacts : FOL Ardèche – Tel 04 75 20 27 04 Jean COULOMB – Tel 04 75 64 11 14 Serge DER-LOUGHIAN – Tel : 04 45 64 22 44 NB : 1) Le samedi 29 mars 2008 : Femmes Solidaires organise sa journée à l’Espace Ouvèze de Privas 2) Le 31 mars 2008 à 17h30 : une rencontre aura lieu au siège de la FOL entre Madjid Chahbasian et son Comité de soutien