Résistances

Guilherand-Granges dans l’Agora Les amicales laïques de Crussol fêtent leurs 10 printemps Mercredi 18 mars 2009 19h : buffet froid. Gâteau d’anniversaire 20h30 : Chants de résistance et textes avec le groupe Mégaphone. (12 choristes. Récitants : Rémi Bourgon et Valérie Rosier. Direction musicale : Jean-Paul Finck) et présentent une exposition exceptionnelle->http://pagesperso-orange.fr/aujourdhui/draveil/parcourssante/index.html du 16 au 23 mars 250 dessins d’un résistant. Roger Payen les a réalisés pendant son incarcération, à la prison de la Santé à Paris de mars 1943 à août 1944. Une véritable oeuvre d’art contre la barbarie, mise en lumière par Martine Garcin. L’exposition sera visible de 9h30 à 12h et de 14h à 18h Vernissage, jeudi 19 mars 2009 à 18h en présence de Roger Payen.