Sou des écoles laïques de Vernoux

Sou des écoles laïques de Vernoux Le Sou des écoles laïques est une association créée en 1948, elle a pour objectif de soutenir toutes les activités mettant en avant la laïcité. Nous organisons des manifestations dont les bénéfices permettent de soutenir et participer financièrement aux activités des écoles publiques autours de moments conviviaux destinés aux familles de tous horizons. Le Sou existe uniquement grâce à l’implication de parents bénévoles qui sont réélus chaque début d’année scolaire. Ainsi, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Nous accueillons avec plaisir, toute personne voulant donner un peu de son temps lors des manifestations. L’agenda de l’année 2014-2015 :ï‚· – Distribution de livres à noël aux enfants des écoles avec goûter ; – 07 février LOTO : salle du lac, à partir de 19h, vente des cartons à compter du 16 janvier par les enfants des écoles aux familles ; (Nombreuses quines high-tech et jeux de société. Snack sur place) – 06 avril Chasse aux oeufs : au camping municipal. A compter de 11h pour les plus petits et 11h15 pour les plus grands. (Buvette sur place, tombola avec 2 compositions artisanales en chocolat à gagner) ; – 17 mai Journée jeux : salle du lac à compter de 11h, jeux en bois géants, jeux de société anciens et modernes. Concours familiaux. Snack sur place ; – 28 juin Kermesse aux écoles: jeux, buvette, tombola, rires d’enfants et de parents…. Email: soudesecoles.vernoux@gmail.com Blog: http://soudesecolespubliquesvernoux.blogspot.com

2 vues0 commentaire